Cyclo Quincieux 69 : site officiel du club de cyclotourisme de QUINCIEUX - clubeo

16 décembre 2016 à 15:39

TELETHON 2016

Le MJC Cyclo QUINCIEUX est fidèle pour sa participation (cyclistes et randonneurs) au Téléthon organisé par la club cyclo AC3Fontaines.

Le mot de l’organisateur :

Chers amis,

Nous vous remercions très chaleureusement de votre participation à notre organisation de ce 3 décembre, au profit de l'AFM qui lutte contre les maladies génétiques rares et invalidantes.

Votre générosité a permis de recueillir la somme totale de 1832,00 Euros (1457,00 en inscription et 375,00 en dons), somme qui a été entièrement reversée à l'AFM-TELETHON.

Cette année, vous avez été 238 participants (en 2015 : 156) dont : 123 routiers ; 61 vététistes (dont une trentaine de jeunes et leurs encadrants de la Bécane Club du PERREON que nous remercions vivement) et 54 marcheurs. Nous espérons que vous avez pris plaisir, malgré une température fraîche, aux diverses randonnées sur nos routes et chemins.

Nous vous donnons rendez-vous en décembre 2017.

Pierre LAZZARINI et toute l'équipe d'organisation

En PJ vous trouverez diverses photos prises au cours de cet après midi