23 mars 2019 à 23:18

On en parle dans LE PROGRES

RHÔNE - La 3e Virée quincerote a connu un très grand succès, ce samedi.

La 3e Virée quincerote a connu un très grand succès, ce samedi. Sous un soleil printanier 330 participants venus de tous les horizons ont trouvé un parcours à leur mesure. Que ce soit en vélo de route ou en VTT, tous ont été unanimes pour reconnaître les bons parcours préparés par Pierrot Lorchel et son équipe.

Lien LE PROGRES

Quelques photos

La suite avec le bilan très prochainement